Accès aux sites

 

Selon leur abonnement les adhérents peuvent accéder à un ou trois sites.

 

 

1 - L'espace membre du site de l'ARC-LR 

Accessible à tous les adhérents par ce lien (http://www.arc-lr.fr/), les modalités de création de son espace membre sont précisées ICI.

NB: lors de la création de son espace membre ne pas oublier de cocher la case "Inscription à la newsletter"

 

Vous avez créé votre espace membre et vous ne pouvez plus y accéder car vous avez perdu le nom d'utilisateur et ou le mot de passe.

 

1.1 - Nom d'utilisateur perdu

Au lieu de recréer un nouvel espace adhérent, très lourd administrativement, il est fortement conseillé de demander à l'administrateur du site (admin@arc-lr.f ) le nom d'utilisateur saisi lors de la création de l'espace.

 

1.2 - Mot de passe perdu

Le mot de passe n'est pas connu de l'administrateur du site. Pour en créer un autre se rendre sur le bandeau droit et cliquer sur "Mot de passe perdu ?".

Un message vous est alors adressé ayant pour titre "Mot de passe perdu". Cliquez sur le lien hypertexte de ce message. 

Une nouvelle page "Créer un nouveau mot de passe " s'ouvre sur le site. Après enregistrement des deux saisies identiques le processus est terminé.

 

 

2  - L'espace adhérents du site de l'ARC et l'UNARC

Cet espace est offert aux adhérents des Conseils syndicaux, ASL, Syndics non professionnels et Unions de syndicats. On y accède par ce lien: http://arc-copro.fr/.

Depuis le 15 février 2018 l'accès à ce site est propre à chaque adhérent.

 

Acces mp unarc

 

- Le login à utiliser est le N° d'adhérent. Bien respecter son format; exemple:  34.A.18.9999 (Pas d'espace, de virgule, que des points entre nombres et lettre).

- Le mot de passe est créé et diffusé aux membres du CS ou de l'ASL par le référent de la copropriété dont les coordonnées ont été transmises à l'agence. Se rendre sur cette page pour créer ou modifier son mot de passe. Auparavant vous pouvez prendre connaissance de la procédure détaillée en consultant ce lien. En cas de perte du mot de passe réappliquer cette procédure.

 

En cas de difficulté contacter l'agence (contact@arc-lr.fr) ou l'administrateur du site de l'ARC-LR (admin@arc-lr.fr) en n'oubliant pas de préciser son N° d'adhérent.

 

 

3 - Le portail de l'adhérent

Cet espace est offert aux mêmes adhérents que ceux du site de l'UNARC (Cf. paragraphe 2), sous réserve d'avoir créé leur espace membre (Cf. paragraphe 1). On y accède par ce lien: http://www.copro-devis.fr/.

Vous trouverez des informations sur ce site en cliquant ICI. 

 

Si vous ne retrouvez pas le mot de passe saisi lors de votre première visite le demander à l'agence (contact@arc-lr.fr) ou à l'administrateur du site de l'ARC-LR (admin@arc-lr.fr).

 

 

4 - Rôles du référent

L’inscription à l’espace adhérent du site de l’ARC et de l’UNARC et au Portail de l’adhérent est unique pour chaque adhérent. Elle est faite par un membre désigné du conseil syndical qui gère l’adresse email saisie sur le formulaire d’inscription.

 

Ce membre est le RÉFÉRENT de l’adhérent et à ce titre est la personne chargée de gérer les inscriptions, transmettre le mot de passe choisi aux autres membres du conseil syndical et le correspondant privilégié avec le bureau de l’ARC-LR pour les questions liées aux connexions sur ces 2 sites.  

 

 

 

5 - Tableau de synthèse

 

Synthese sites 6

 

 

Cliquez sur le tableau afin de l'afficher au grand format.

Vous pouvez ouvrir les liens en bleu après les avoir copiés sur votre navigateur.

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 24 Août 2018