Transition énergétique et chauffage en copropriété - 2ème session

 

MM. BOUILLOUX et CHEVRIAUX du Bureau d'Etudes Thermiques SEBAT - ENR présentent:

 

-Application des systèmes de désembouage des anciennes installations de chauffage en copropriété

-Protection des installations contre le calcaire

-Problématiques rencontrés sur installations solaire collectif

-Analyse de l'ensemble des problèmes récurrents rencontrés au sein des copropriétés (système chauffage, production ECS, ventilation)

-Diminution des factures énergétiques (chauffage et ECS) en copropriété intégrant la présentation des différents systèmes applicables en copropriété

-Présentation du travail d'étude réalisé par nos soins sur la vérification et l'application de la conformité des contrats de maintenance des exploitants

-Présentation sommaire des différentes applications correspàndant à la mise en place du comptage énergétique au sein des copropriétés.

 

Inscription

 

Nous retourner la fiche d'inscription, renseignée avant le samedi 27 février 2016, fiche consultable ICI.    

 

En cas de difficulté d'impression ou de transmission du document vous pouvez vous inscrire téléphoniquement au 04 99 53 87 33.

 

Le nombre de places étant limité à 15 personnes, une liste d'attente sera, si nécessaire, constituée en vue d'une prochaine session. 

 

47 quai de Verdanson 34000 Montpellier

 

Logo arc lr

Association des Responsables de Copropriété

du Languedoc-Roussillon.

 

 

En raison de la situation sanitaire actuelle et des mesures de précaution qu'elle nous impose nous vous prions de bien vouloir noter que sont reportées à une date ultérieure :

- les réunions du Conseil d'Administration ainsi que celle de l'Assemblée Générale annuelle,

- les permanences assurées à Nîmes,

- les consultations des salariées sur rendez-vous qui sont provisoirement supprimées en présentiel. Elles pourront se dérouler par téléphone et par échange de mails, 

- les assistances en AG. 

 

En ce qui concerne les contrôles des comptes, ils ne pourront donner lieu provisoirement à un pointage des factures chez le syndic. En revanche l'analyse des documents et pièces comptables effectués à l'agence se dérouleront normalement.

 

En espérant pouvoir reprendre rapidement le cours normal de nos activités , nous vous remercions de votre compréhension.