ALE Montpellier - Rénovation: quelles aides financières en 2018 ?

 

 

Rendez-vous le 13 février à 18h30 à la salle du Conseil de Montpellier Méditerranée Métropole. L’Agence Locale de l’Énergie (ALE) en partenariat avec l’Agence Départementale pour l’Information sur le Logement (ADIL) et Montpellier Méditerranée Métropole  présenteront les aides financières pour la rénovation lors du 48ème Café Climat.

 

Propriétaires, locataires, copropriétaires, bailleurs, si vous envisagez d’effectuer des travaux de rénovation (chauffage, chaudière, isolation, menuiseries…) vous pouvez bénéficier d’aides financières pour vous accompagner dans votre projet.

 

Les conseillers de l’ALE, de l’ADIL et du cabinet Urbanis exposeront les dispositifs financiers dédiés à la rénovation énergétique et actualisés avec les réformes de 2018.

 

Ce 48ème Café Climat de l’ALE sera interactif, les animateurs exposeront avec des exemples concrets ce qu’il est possible de faire sur notre territoire, comment procéder, à qui s’adresser, etc. Vous pourrez poser vos questions et échanger avec les participants et les spécialistes.

 

 

 

Energies Copropriété

Salle du Conseil de Montpellier Méditerranée Mét 50, place Zeus, 34000 Montpellier Hérault

 

Logo arc lr

Association des Responsables de Copropriété

du Languedoc-Roussillon.

 

 

En raison de la situation sanitaire actuelle et des mesures de précaution qu'elle nous impose nous vous prions de bien vouloir noter que sont reportées à une date ultérieure :

- les réunions du Conseil d'Administration ainsi que celle de l'Assemblée Générale annuelle,

- les permanences assurées à Nîmes,

- les consultations des salariées sur rendez-vous qui sont provisoirement supprimées en présentiel. Elles pourront se dérouler par téléphone et par échange de mails, 

- les assistances en AG. 

 

En ce qui concerne les contrôles des comptes, ils ne pourront donner lieu provisoirement à un pointage des factures chez le syndic. En revanche l'analyse des documents et pièces comptables effectués à l'agence se dérouleront normalement.

 

En espérant pouvoir reprendre rapidement le cours normal de nos activités , nous vous remercions de votre compréhension.