Retours d’expériences : Rénover sa chaufferie collective

 

Témoignages de conseils syndicaux : démarches, points de vigilance, mise en œuvre et résultats. 

 
L’ALE Montpellier propose une session d’échanges sur les travaux d’économie d’énergie en chaufferie collective. Cette rencontre reposera sur des retours d’expériences concrets dans ce domaine grâce aux témoignages de conseils syndicaux. 

 Mettre en place un suivi des consommations avec des outils appropriés, prendre en compte l’ensemble des éléments qui composent le fonctionnement d’une chaufferie collective au-delà de la chaudière elle-même, réfléchir collectivement sur les travaux à mettre en œuvre et calculer leur efficacité en termes d’économie d’énergie, seront autant de points importants soulevés et illustrés par des retours d’expériences.

Ce temps d’échanges est proposé à destination des conseils syndicaux, des syndics, copropriétaires et professionnels du monde de la copropriété intéressés.

A l’heure où les copropriétés sont identifiées comme un enjeu majeur dans les plans de rénovation thermique des logements existants, cette formation apportera un éclairage et des pistes concrètes aux participants.

 

ALE 2, place Paul Bec, 34000 Montellier

 

Logo arc lr

Association des Responsables de Copropriété

du Languedoc-Roussillon.

 

 

En raison de la situation sanitaire actuelle et des mesures de précaution qu'elle nous impose nous vous prions de bien vouloir noter que sont reportées à une date ultérieure :

- les réunions du Conseil d'Administration ainsi que celle de l'Assemblée Générale annuelle,

- les permanences assurées à Nîmes,

- les consultations des salariées sur rendez-vous qui sont provisoirement supprimées en présentiel. Elles pourront se dérouler par téléphone et par échange de mails, 

- les assistances en AG. 

 

En ce qui concerne les contrôles des comptes, ils ne pourront donner lieu provisoirement à un pointage des factures chez le syndic. En revanche l'analyse des documents et pièces comptables effectués à l'agence se dérouleront normalement.

 

En espérant pouvoir reprendre rapidement le cours normal de nos activités , nous vous remercions de votre compréhension.