Employés d’immeubles à temps partiel : précisions sur les contrats de travail

Gardien

Nous avons publié le 8 décembre 2014 un article expliquant le contrat cadre des employés d’immeubles à temps partiel, tel qu’il résulte des dispositions de l’avenant n° 84 à la convention collective (voir : lien : www.arc-copro.com/t3n7).

Rappelons que cet avenant a institué une dérogation à l’obligation générale de la durée minimale du travail de 24 heures hebdomadaires, modulée en fonction du nombre de lots de la copropriété.

Législation

 

Logo arc lr

Association des Responsables de Copropriété

du Languedoc-Roussillon.

 

 

En raison de la situation sanitaire actuelle et des mesures de précaution qu'elle nous impose nous vous prions de bien vouloir noter que sont reportées à une date ultérieure :

- les réunions du Conseil d'Administration ainsi que celle de l'Assemblée Générale annuelle,

- les permanences assurées à Nîmes,

- les consultations des salariées sur rendez-vous qui sont provisoirement supprimées en présentiel. Elles pourront se dérouler par téléphone et par échange de mails, 

- les assistances en AG. 

 

En ce qui concerne les contrôles des comptes, ils ne pourront donner lieu provisoirement à un pointage des factures chez le syndic. En revanche l'analyse des documents et pièces comptables effectués à l'agence se dérouleront normalement.

 

En espérant pouvoir reprendre rapidement le cours normal de nos activités , nous vous remercions de votre compréhension.