L'espace membre

 Pourquoi créer un espace membre ?

Un espace membre permet d'avoir accès aux pages du site de l'ARC Languedoc-Roussillon réservées aux adhérents, de s'abonner aux newsletters, d'inscrire sa copropriété, son ASL au portail de l'adhérent.

 

 

Comment créer son espace membre ?

Les modalités de création sont précisées ICI. Ne pas oublier de valider le message de validation de l'inscription reçu sous 48 heures. S'assurer de la bonne saisie de son adresse email.

 

 

Comment s'abonner aux newsletters

Afin de recevoir nos newsletters, il vous faut simplement, dans un premier temps, cocher la case "Inscription à la newsletter" sur le masque de création de l'espace membre.

Vous recevrez, dans un deuxième temps, un courriel du modèle précisé au paragraphe 3 de ce document. La confirmation par vos soins, du lien précisé sur ce message validera l'abonnement aux newsletters. Si vous ne recevez pas ce courriel, pensez à vérifier vos courriers indésirables et à ajouter l'adresse contact@arc-lr.fr dans vos contacts.

 

 

Comment modifier son profil ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre profil en suivant la procédure décrite ICI . Sur la même page vous pouvez vous abonner aux newsletters si vous ne l'avez initialement pas fait.

 

 

S'abonner aux flux RSS

Cliquer ICI afin d'avoir accès à la procédure pour s'abonner aux flux RSS des sites de l'ARC-LR et de l'ARC national.

 

 

Dans une copropriété, une ASL, etc.  qui peut s'inscrire

à l'espace membre et s'abonner aux newsletters ?

Trois cas sont offerts:

1 - Chaque adhérent, c'est à dire chaque membre du conseil syndical de la copropriété, de l'ASL, du collectif, etc. peut s'inscrire individuellement.

2 - Un membre du conseil syndical, de l'ASL, du collectif, etc. s'inscrit puis transmet les pseudo et mot de passe de connexion aux autres membres adhérents afin qu'ils se connectent.

3 - Un panachage des deux solutions précédentes: dans une copropriété, ASL, collectif, etc. les adhérents qui maitrisent l'outil informatique s'inscrivent individuellement et un de ces membres diffuse les newsletters aux adhérents non inscrits.

 

Date de dernière mise à jour : 18 oct 2017

 

Logo arc lr

Association des Responsables de Copropriété

du Languedoc-Roussillon.

 

 

En raison de la situation sanitaire actuelle et des mesures de précaution qu'elle nous impose nous vous prions de bien vouloir noter que sont reportées à une date ultérieure :

- les réunions du Conseil d'Administration ainsi que celle de l'Assemblée Générale annuelle,

- les permanences assurées à Nîmes,

- les consultations des salariées sur rendez-vous qui sont provisoirement supprimées en présentiel. Elles pourront se dérouler par téléphone et par échange de mails, 

- les assistances en AG. 

 

En ce qui concerne les contrôles des comptes, ils ne pourront donner lieu provisoirement à un pointage des factures chez le syndic. En revanche l'analyse des documents et pièces comptables effectués à l'agence se dérouleront normalement.

 

En espérant pouvoir reprendre rapidement le cours normal de nos activités , nous vous remercions de votre compréhension.