Notre mission

 L'ARC Languedoc-Roussillon a pour but d'informer, de former, d'assister, de défendre ou de représenter ses adhérents. Pour ce faire elle dispose de moyens mis en oeuvre par deux personnels permanents à même de répondre aux attentes des adhérents.

 

Vous résidez dans un des 6 départements couverts par l'association et vous souhaitez avoir une réponse à une difficulté ou à une interrogation liée à la copropriété. Le personnel permanent de l'ARC Languedoc-Roussillon, les pages du site de l'UNARC, le Portail de l'adhérent ou celles de ce site réservées aux adhérents vous apporteront une réponse.

 

Une fois votre choix arrêté, téléchargez votre contrat et retournez-le en deux exemplaires, renseigné et signé par vos soins, par courrier à l'agence, accompagné de son paiement.

 

Vous recevrez par retour de courrier un exemplaire original, accompagné de votre N° d'adhérent ainsi qu'une facture. Celle-ci est envoyée directement au syndic en cas d'adhésion d'un conseil syndical.

Date de dernière mise à jour : 17 fév 2018

 

Logo arc lr

Association des Responsables de Copropriété

du Languedoc-Roussillon.

 

 

En raison de la situation sanitaire actuelle et des mesures de précaution qu'elle nous impose nous vous prions de bien vouloir noter que sont reportées à une date ultérieure :

- les réunions du Conseil d'Administration ainsi que celle de l'Assemblée Générale annuelle,

- les permanences assurées à Nîmes,

- les consultations des salariées sur rendez-vous qui sont provisoirement supprimées en présentiel. Elles pourront se dérouler par téléphone et par échange de mails, 

- les assistances en AG. 

 

En ce qui concerne les contrôles des comptes, ils ne pourront donner lieu provisoirement à un pointage des factures chez le syndic. En revanche l'analyse des documents et pièces comptables effectués à l'agence se dérouleront normalement.

 

En espérant pouvoir reprendre rapidement le cours normal de nos activités , nous vous remercions de votre compréhension.