Organisation

L'ARC Languedoc-Roussillon est, comme toute association loi 1901, dirigée par un Conseil d'Administration d'où est issu un bureau (Président, Vice-président, Secrétaire, Trésorier). Elle emploie deux personnels salariés à temps plein.

 

Elle est régie par ses Statuts et son Règlement Intérieur.

 

Elle tient une Assemblée Générale annuelle pour rendre compte de ses missions à ses adhérents.

  

L'association dispose d'un local permanent à Montpellier permettant de recevoir ses adhérents durant la semaine dans les conditions précisées ICI.

Date de dernière mise à jour : 04 juin 2018

 

Logo arc lr

Association des Responsables de Copropriété

du Languedoc-Roussillon.

 

 

En raison de la situation sanitaire actuelle et des mesures de précaution qu'elle nous impose nous vous prions de bien vouloir noter que sont reportées à une date ultérieure :

- les réunions du Conseil d'Administration ainsi que celle de l'Assemblée Générale annuelle,

- les permanences assurées à Nîmes,

- les consultations des salariées sur rendez-vous qui sont provisoirement supprimées en présentiel. Elles pourront se dérouler par téléphone et par échange de mails, 

- les assistances en AG. 

 

En ce qui concerne les contrôles des comptes, ils ne pourront donner lieu provisoirement à un pointage des factures chez le syndic. En revanche l'analyse des documents et pièces comptables effectués à l'agence se dérouleront normalement.

 

En espérant pouvoir reprendre rapidement le cours normal de nos activités , nous vous remercions de votre compréhension.